Une bonne fête à tous les papas !

8 Juin 2012

Luke Skywalker™ l’a bien compris : le plus beau cadeau pour un papa, c’est de passer du temps avec son enfant !

A l’occasion de la fête des pères, LEGO® propose à tous les papas de partager un moment inoubliable avec leurs chères petites têtes blondes. Parce que les jouets LEGO et l’incontournable saga Star Wars™ plaisent aux garçons de 7 à 77 ans, voici une occasion rêvée de rassembler petits et grands autour d’un défi de construction !

 

Depuis le 4 juin la marque invite pères et fils à construire directement sur son site www.fetedesperesetfils.fr le vaisseau de leurs rêves inspiré de l’univers LEGO Star Wars™. Leurs créations vont être soumises au vote du public et ils pourront s’ils le désirent augmenter leurs chances de gagner en partageant leurs constructions ou encore en invitant leurs amis à se rendre sur le site !

Image9-copie-2.png

LEGO offrira au duo père-fils ayant récolté le plus de votes son propre vaisseau produit en un exemplaire unique et livré dans une boîte personnalisée ! Les binômes ont jusqu’au 17 Juin minuit, soir de la fête des pères, pour construire leur vaisseau et le soumettre aux votes.

L'effervescence autour de cette campagne est telle que plus de 11 articles ont déjà été publiés et de nombreux blogueurs influents se sont lancés dans la compétition.

          Image19-copie-2.png      Image4-copie-11.png

 

          Image16-copie-1.png          Image14.png

Il faudra beaucoup de complicité et de créativité pour que les papas et leurs fistons apprennent ensemble à maîtriser la Force et aient une chance de remporter le concours !

Image15-copie-2.jpg

 Que la Force de la créativité soit avec vous !

Rédigé par Lucile

Publié dans #Nos plus belles campagnes

Commenter cet article