Le Axe Boat fête ses 10 ans

16 Juillet 2012

Après avoir déclenché le chaos ici, Axe nous revient dans sa nouvelle vidéo avec une belle brochette de stars : Carmen Electra, Eric Judor en passant par Christopher Lloyd et même un invité surprise ...


Dans ce spot, le protagoniste de retour vers le futur reconvertit en gardien de musée est chargé de surveiller le pass VIP donnant accès au célébrissime Axe Boat qui est l’événement estival organisé chaque année par la marque. Cependant, certaines stars vont réussir à déjouer la surveillance de celui-ci et rien ne va se dérouler comme prévu.

Partage propulsé par Ebuzzing

Cette vidéo met une fois de plus en valeur l’humour décapant de la marque et sa capacité à nous surprendre. Mais, il permet également à Axe de promouvoir la 10éme édition de son événement fétiche en offrant la possibilité aux internautes de remporter des places VIP en jouant sur la page Facebook Effet AXE.

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Le succès de cette campagne a été immédiat puisque la vidéo s’est classée dans le Top 10 des vidéos YouTube les plus populaires dès le deuxième jour de diffusion. A date elle a été vue plus de 660 000 fois sur cette plateforme et 252 000 de ces vues ont été propulsées par Ebuzzing.

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De plus, la campagne a généré un très bon taux de clics de 10% vers la page de redirection Facebook Effet Axe et les internautes ont pris beaucoup de plaisir à commenter cette vidéo.

Pour preuve, la campagne a été partagée 2 700 fois dont plus de 2 200 fois sur Facebook ce qui veut dire que plus de 330 000 utilisateurs du réseau social y ont été exposés (en partant du principe que les utilisateurs de facebook ont en moyenne 150 amis sur leur page).

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Enfin, plusieurs blogs très influents ont diffusé la vidéo tels que : 

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                                 Suchablog                                                                Kesako

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                               Publik'Art                                                           Burn Me Baby

Rédigé par Lucile

Publié dans #Nos plus belles campagnes

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