Ebuzzing sponsor du Workshop Netineo

14 Juin 2012

Mardi dernier, Ebuzzing a eu le plaisir de sponsoriser la 10ème édition du Netineo Workshop : « Social vidéo, brand content, media, eGRP: qu'en disent les annonceurs ? »


Afin de vous faire revivre une petite partie de cet événement voici les réactions à chaud de certains des participants :

 

 

Au cours de cette rencontre Caroline Hugonenc, qui est en charge chez Ebuzzing des études de la veille et du planning stratégique pour l’Europe, a pris la parole pour défendre son point de vue sur « La vidéo online : le nouveau prime-time ! ».


Son intervention a été suivie par l’exposition de cas pratiques par les annonceurs eux même : Ralph Lauren, Oasis et SEB. Nous avons également pu entendre Stéphane Hugon, Docteur en Sociologie, sur le thème Individu et vidéo : vers une nouvelle conversation, et Estelle Duval de Médiamétrie nous a présenté L'eGRP : point de rencontre de la publicité télévisée et de l'Internet


Totalité du programme en ligne ici : http://www.weezevent.com/Netineo10


Et, pour le plaisir, nous vous offrons ces magnifiques photos du backstage de cet événement à savoir le transport de notre totem géant. Vous organisez événement sur le thème de la « vidéo online » ? Contactez-nous ! perrine.carpentier@ebuzzing.com - @perrinecarp 

  Totem-2.JPG        Totem-4-copie-1.JPG

Rédigé par Lucile

Publié dans #News Ebuzzing

Commenter cet article

dissertation questionnaire 26/07/2014

Je suis tombé sur votre blog l'utilisation efficace des live messenger. C'est l'écriture-up très bien composé. Je vais m'assurer que vous prenez note de l'article et également revenir à étudier beaucoup plus de votre info utile respective