Be Fruit avec Oasis !

17 Avril 2012

Les désormais célèbres fruits quittent leur île et débarquettent dans notre monde, créant une véritable fruivolution. De la Maison Blanche, aux plateaux télés en passant par les rues de New-York, c’est du jamais-jus sur les écrans !


 

Devenu un véritable phénomène publicitaire, les fruits de la fameuse boisson font un retour très remarqué ! Ebuzzing diffuse actuellement ce nouveau spot à travers des blogs à l’audience ciblée sur les 12-25 ans. Plus de 360 000 visualisations ont déjà été délivrées, avec un taux de clic exceptionnel de 12%. Séduits par les nouvelles aventures de nos fruits préférés, les internautes ont également partagé la vidéo plus de 2 500 fois  sur les réseaux sociaux !

10 articles ont également été rédigés spontanément autour de ce nouveau spot, offrant ainsi à Oasis une très belle visibilité à long terme.

 

Image3-copie-4.png

En conséquence, la vidéo approche les 2 millions de vues sur YouTube et est classée depuis le début de la campagne parmi les vidéos les plus populaires et les plus regardées !

 

Image2-copie-4

Rédigé par Alexis

Publié dans #Nos plus belles campagnes

Commenter cet article